Les chantiers d’Aurélien Mallet, nouveau président de Dextera
Aurélien Mallet est le directeur de cabinet de Patrick Ollier à la mairie de Rueil Malmaison. Elu président de l’”association des directeurs de cabinets de la droite et du centre” Dextera en avril 2022, il dévoile à Entourages les projets et les combats qu’il souhaite mener.
-Vous succédez à Ludivine Vanthournout (que nous avions interviewé en octobre 2021) à la présidence de Dextera, quels projets portez-vous pour l'association ?
Je salue et remercie le travail effectué par Ludivine Vanthournout, le président fondateur Alexandre Mora, et Olivier Berlioux , co-fondateur. Dextera compte actuellement environ 1.100 membres, directeurs de cabinets de la droite et du centre. Depuis mon élection en avril 2022, nous avons enregistré une soixantaine de membres supplémentaires.
Nous souhaitons mener une grande enquête pour mieux connaître les collaborateurs de cabinet, leurs profils, leurs diplômes, leurs rémunérations, leurs aspirations de carrière, et leurs souhaits sur l'évolution du statut, au-delà de nos membres.